Philippe et Claude ont offert à Edith Moineau une salle portant son Nom d’artiste pour exposer en permanence ses oeuvres. La soirée cocktail qui comptait nombre de personnalités telles que Loïc Le Bihan adjoint au Maire de Parmain (95), chargé de la Jeunesse et des Sports et de la Coordination des associations et Gérard de Saint-Maxent, grand photographe de célébrités et navigateur, se poursuivit par un dîner-spectacle d’une grande richesse artistique animé par la chanteuse, accompagnée de ses pianistes Patrick Rhodes et Nicole Leroy compositeurs des musiques sur des textes d’Edith Moineau.
Le repas gastronomique fût très appréciés des invités, sous les couleurs chatoyantes de notre « Célèbre Peintre », qui dans ce lieu exceptionnel baigné de lumières, offraient un espace de choix, emprunt de douceurs mêlant à l’esprit, l’espoir d’un romantisme de qualité. Pour remercier la fidélité de son public, Edith Moineau offrit donc un spectacle gratuit où elle interpréta ses propres chansons, textes et musiques.
Encore une très belle soirée dont Edith fût la Star !
À Nointel, toute l’année, les convives ou les promeneurs apprécieront ainsi la fraîcheur des peintures de la « Marchande de Couleurs », l’air vivifiant de ses natures accrochées aux murs de la Salle Edith Moineau du Château de Valombré.
Avec ses 40 ans dans la Chanson Française, écrivain et artiste-peintre, Edith avait choisi l’agence Call Ways® pour éditer ses oeuvres musicales. Ni l’une ni l’autre n’auront eut le temps de le voir paraître.
Restaurant du Château de Valombré : 27 rue de Mours 95590 Nointel.
Crédit photographique Gérard de Saint-Maxent.